top of page
  • Photo du rédacteurKayooli

FOUT' FANM FO, UNE VENTE PRIVÉE POUR CÉLÉBRER LES FEMMES

Dernière mise à jour : 1 mai 2022

Fout'fanm fo, une vente privée d'articles réalisés à la main par des femmes pour des femmes


Le samedi 23 avril 2022, nous avons participé à la vente privée Fout'fanm fo (Mais où est donc le "o" créole sur le clavier??), destinée aux femmes et organisée par des femmes, avec les bayas (chaînes de ventre NDLR) et bijoux de corps de la marque Nasty Caribbean, les kimonos Kimoun'O et les huiles naturelles pour le corps N'Oil Beauty, à la Villa Komès aux Abymes.


Les femmes, accompagnées ou non, sont venues en nombre, attirées par des articles tous réalisés à la mains par des créatrices talentueuses, ce qui a été l'occasion de beaux échanges au cours des achats. J'ai particulièrement apprécié voir de jolies jeunes filles porter leurs bikinis comme des bijoux, mais aussi échanger avec des femmes pour qui une réappropriation de leur corps, délaissé pour plusieurs raisons, passait par l'achat d'un bikini Kayooli! Les participantes sont reparties prêtes pour la plage et plus, avec tous les beaux articles que proposaient les exposantes.


Une journée enrichissante, malgré le temps pluvieux, dont nous garderons un beau souvenir! Merci encore à toutes les participantes pour ce moment d'échange particulièrement gratifiant.






18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言


bottom of page